Friday 17 February 2012

Népal


Encore un peu de mon histoire…

J’aime la nature, les saisons chaudes, la music jouée sur scène, en particulier les tambours...

L’année passée je suis étais en Népal pour deux mois. 
En ce lieu, je travaillais dans un ONG (Organisation non Gouvernementale) qui s’occupait des enfants très pauvres qui vivent dans le taudis de Katmandu. L’organisation (SSC_ Society for Solidary of Children http://www.ssc-nepal.org/ ), formée tous de népalaises, à était une très belle première expérience de travaille. J’ai appris vraiment beaucoup : sois comme entraînement pour mon futur travaille, sois juste pour moi comme individu.

Pendant mon voyage en Népal, dès que possible, je me partais de Katmandu pour ire à la montagne... ah ! quelle merveille !! je vous attache un photo..


C’est difficile de traduire en mot les sensations que je prouvais en marchent sur le toit du monde...
En tout cas ça est ce que j'aime le plus!

1 comment:

  1. Bonjour Laura,
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela me fait plaisir de voir que la relève est là et qu'elle étudie, qu'elle est intelligente est prête à continuer le combat. Pour la correction de votre texte, allez voir sur Weblearn.

    ReplyDelete