Tuesday 14 February 2012

Intro


Bienvenue à tous!
Là c'est mon blog..
Et bien, ça sonne comme je vais vous raconter un peu de moi. Pour ce qui le liront..

Pour commencer.. une peux d'intro:

Je suis 21, je viens de Florence, en Italie.
Je suis ici à Londres pour faire ma dernière année de Development et Coopération Internationale, fac que j’ai commencée à Bologne, il y a deux année.
J’aime bien ce que j’étude, même si je n’ai aucune idée du ce que je vais faire avec mon diplôme. En effet je plan de travailler le monde après avoir finit avec ce premier étage d’étude supérieure (que nous savons bien ça sert à rien tout seul aujourd’hui).
En deux moi mes études sont un mélange d’économie, histoire, sociologie et loi de pais du Sud du monde.
J’étude comment on est arrivé  cet point-là (différence si grande de distribution de richesse, ressources,.. etc.), et comme on peut changer les choses.

Fac à part, ici  Londres je suis une activiste du mouvement Occupy..
Je vais vous raconter bien tôt sur ça aussi.

Pour le moment salut à tous,


L.  


No comments:

Post a Comment